Enquête de satisfaction

 

 

L’enquête de satisfaction de 2021


La BCED est soucieuse de satisfaire ses partenaires et il importe donc de recueillir vos avis et suggestions afin d’être au plus près de vos besoins et préoccupations.

En décembre 2021 , nous vous invitions à nous faire part de votre niveau de satisfaction à travers un formulaire en ligne que nous avions communiqué par e-mail.. 

À l’avenir, nous comptons recueillir votre niveau de satisfaction différemment. Ainsi, nous privilégierons des questionnaires en cours de projet ou la fin de ceux-ci. Ce mode d’évaluation nous semble plus adapté aux différentes modes de collaborations que vous entretenez avec la BCED.

Sur base des résultats des différentes enquêtes, la BCED a élaboré un plan d’actions visant à répondre à vos attentes.
Au-delà de ces questionnaires, vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir vos retours au travers de notre page de contact ou notre adresse mail (support@labced.be) 


Le plan d'actions suite à l'enquête

Améliorations à apporter Résultats Statut/Planning
Améliorer la communication sur les nouveaux services ainsi que les évolutions apportées sur ceux-ci Les nouveautés liées aux services sont désormais consultables dans la page des actualités Réalisée
Apporter une explication sur la qualité des données issues des sources authentiques (ex: données BCE dont la qualité est remise en question) Une explication vous est fournie dans notre FAQ Réalisée
Apporter une explication sur le fait qu'une extension soit équivalente à une nouvelle demande d'autorisation (clarifier la procédure et le timing) Une explication vous est fournie dans notre FAQ Réalisée
Apporter plus d’informations concernant les « données de test » ainsi que la liste de celles qui sont disponibles à la BCED Une explication vous est fournie dans notre FAQ Réalisée
Réaliser un support de présentation de la BCED (type vidéo par exemple) à placer sur le site et à utiliser lors d'événements généralistes Le support sera disponible également sur notre site web

Non démarré.

Prévu pour décembre 2023

Améliorer le suivi des échanges qui transitent par la boite support pour limiter les délais de réponse et assurer une reprise lors d'absence et/ou de départ Notre procédure interne a été adaptée et la boite support est désormais mise en copie des échanges sur les projets afin de garantir le suivi des réponses en cas d'absences imprévues. Réalisée
Améliorer le support BCED et notamment le délais de réponse en cas d’absence non planifiée Deux personnes ont été formées et sont en mesure de répondre aux demandes de type basique Réalisée